Les inspecteurs s’occuperont de faire la vérification de tous les points importants de l’unité, ainsi que le bâtiment, pour l’achat, le préachat ou soit pour la vente.

L’inspecteur peut procéder à une inspection complète de l’immeuble, car il est important de savoir que lors de l’achat d’un condo, le propriétaire est aussi responsable de son espace, ainsi que des aires communes avec les autres occupants.

Le meilleur choix sera donc de faire inspecter la totalité de l’édifice. Il serait plutôt inadéquat de dire qu’une inspection complète aura été complétée si seulement le condo est inspecté afin de donner les faits réels concernant la propriété.

Tout doit être vérifié afin que vous preniez le bon choix, que ce soit les fondations, la toiture, la plomberie ainsi que le système électrique.

Nos experts effectueront une inspection complète afin de vous remettre un rapport facile à comprendre et détaillé.

En effet, un rapport complet effectué par nos experts pourrait éviter bien des problèmes au vendeur. Le rapport démontre que les propriétaires ont fait les démarches nécessaires afin de s’assurer du bon état de l’immeuble avant la mise en vente.

Le rapport vous indiquera non seulement les problèmes trouvés lors de l’inspection, mais aussi une liste des travaux moins urgents à compléter.

Notre équipe pourra ajouter quelques conseils sur l’entretien à effectuer, ce qui aidera pour les décisions futures.

Communiquer avec nos inspecteurs certifiés, il leur fera un plaisir de répondre vos questions tout en vous montrant l’emplacement des composantes importantes de la résidence.